Se connecter


L’association « USMC KARATE » est responsable des traitements opérés sur le site accessible à l’adresse https://www.karatelesclayes.com.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique à des fins d’envoi de la newsletter du club. Les destinataires des données sont les membres du bureau de l’association, et/ou le cas échéant les salariés ou les bénévoles de l’association en charge de cette mission.

Vos données à caractère personnel sont conservées dans nos bases le temps nécessaire au traitement. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant sur le lien accessible dans le bas de chaque newsletter.

Conformément aux dispositions des articles 38 à 40 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, et aux dispositions des articles 15, 16,17 et 21 du Règlement général européen sur la protection des données (RGPD), vous bénéficiez :

  • du droit de demander au responsable de traitement l’accès à vos données, la rectification, l’effacement ou la portabilité de celles-ci, ainsi que la limitation ou l’opposition au(x) traitement(s) mis en œuvre. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant à ou par courrier à USMC KARATE, 3 Allée Mozart, 78340 LES CLAYES SOUS BOIS en justifiant de votre identité.
  • du droit de vous opposer, pour des motifs légitimes à ce que vos données fassent l’objet d’un traitement et sans motifs et sans frais, à ce que vos données soient utilisées à des fins de prospection commerciale.
  • Vous avez enfin la possibilité d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle comme la CNIL.

Calendrier

PROCHAIN ÉVÈNEMENT

Aucun évènement à afficher.

Partenaires

Aucun partenaire à afficher.

Dernières photos

Bonjour ! Eh oui, les organisateurs arrivèrent de bonne heure ce jour là, mais dans la plus grande discrétion ! Et pourquoi vous direz-vous ? Aussi, pour la plus grande sécurité de tous, dès l'ouverture du coffre, un agent  de l' AFBDBK  était en place ! L'AFBDBK ? Agence Fédérale du Bon Déroulement du Barbecue du Karaté ! Eh, ça le fait hein ?   Eh bien, tout simplement pour éviter cela ! Des gens non invités qui passent par là, et qui attirés par l'odeur peuvent perdre tout contact de leur véhicule, la preuve, constatez par vous-même ce croisement dans des conditions on ne peut plus dangereuses ! Ou encore ces traces de freinages intempestifs !!! Et vous avez vu ça, dans tous les sens !!D’excellente formation, l'agent Nono était d'une vigilance à toute épreuve, attentif au moindre mouvement, moindre vrombissement du moindre réacteur !