sportsregions
Envie de participer ?

 

Après une saison chargée, école, travail, sport, nous voici aux portes du meilleur, les " VACANCES !"

Aussi, nous vous les souhaitons bonnes, voire excellentes, que vous fassiez de belles balades, de belles rencontres, que vous en reveniez le corps léger et la tête pleine de merveilleux souvenirs !  Oubliez travail, école et soucis, mais continuez votre sport, amusez-vous au mieux, révisez vos techniques, surtout si vous êtes plussieurs dans la même famille à pratiquer, amusez-vous entre vous de ces techniques, amusez-vous de vous, à la plage, dans un parc, et si certaines vous échappent ou vous manquent, vous les retrouverez  la saison prochaine bien sûr ! Mais aussi, faites attention à vous, sur la route, veillez bien sur les enfants, car nous vous attendons pour la rentrée, rentrée dont reparlerons en temps et en heure, car pour l'instant, je crois qu'elle fait partie des choses qui fachent !

Alors, souhaitons-nous " BONNES VACANCES ! "

Et pour vos examens de fin d'année scolaire : 

Nous vous souhaitons:

bon courage, bonne concentration, bonne chance, bons résulttats et de très bonnes vacances à ceux d'entre vous qui nous rejoindrez peut-être la saison prochaine  !

 

Eh oui, ça y est, les résultats du BAC ont été promulgués, bravo aux réussites, réjouissez-vous d'une récompense bien méritée ! Commencez déjà à passer de très bonnes vacances ! D'autres se rendront à l'oral de rattrapage, soyez forts, soyez sûr de vous, convaincus et convainquants, la zénitude et la force martiale du karaté vous soutien !

Pour les autres qui sont passés à côté, attention, vous n'êtes que passés à côté, vous y reviendrez l'année prochaine dans de bien meilleures conditions nous vous le souhaitons d'ores et déjà !  Et puis dites-vous une chose, mais une bonne, très bonne chose, le mot échec est inscrit dans notre civilisation depuis la nuit des temps, et que vous n'avez rien inventé ! Dites-vous que même dans une compétiton, le vainqueur a besoin du vaincu, sinon seul, il serait dans l'impossibilité de se situer ! La vie est un éternel recommencement et nous serons là, bien présents pour encore vous accompagner dans votre prochaine tentative ! Aussi, passez vous aussi de bonnes très bonnes vacances toutes aussi méritées, pour vous aussi ! Parce que, de ne pas avoir réussi ne veut pas dire ne pas avoir travaillé, et il faut aussi prendre en compte le facteur chance en ce qui concerne les sujets sortis à l'examen !