Se connecter
Le club

Le club


Toute l'association

L E      C L U B

                  Le Club ?

C'est 5 professeurs, c'est parmi ces 5 professeurs deux arbitres nationaux dont un des responsables de l'arbitrage de la ligue !

Sa Philosophie ?

C'est un travail d'ensemble, tout le monde le même travail ou presque, aussi, personne à rester sur le bas côté, avancés, on revoit les bases avec les débutants, puis, ils sont à leur tour invités à prendre ce qu'il peuvent de ce long cheminement qui s'offre à eux,  de ce qui les épate de cette image  en face qui les inspire !

C'est aussi une très belle extension Body-karaté, excellent tremplin pour le karaté, affichant un franc succès et où la bonne humeur et la décontraction se conjuguent à se faire plaisir à vous accueillr, et où on se fait plaisir à être fatigué et à souhaiter vivement l'arrivée du mardi suivant !

C'est un travail d'accompagnement, les avancés toujours de bon oeil et de bon conseil au regard des moins gradés, dans la bonne tradition martiale, un transfert de connaissances recues en héritage vers la pérénité  !

C'est un apport, un soutien, donner et recevoir, échanger tout simplement lors des préparations de compétitons ou passages de grades !

Volà, c'est ça le Club !

Le Club ?    C'est le Club quoi !!!!

 

 

 

 

Calendrier

PROCHAIN ÉVÈNEMENT

Aucun évènement à afficher.

Partenaires

Aucun partenaire à afficher.

Dernières photos

Bonjour ! Eh oui, les organisateurs arrivèrent de bonne heure ce jour là, mais dans la plus grande discrétion ! Et pourquoi vous direz-vous ? Aussi, pour la plus grande sécurité de tous, dès l'ouverture du coffre, un agent  de l' AFBDBK  était en place ! L'AFBDBK ? Agence Fédérale du Bon Déroulement du Barbecue du Karaté ! Eh, ça le fait hein ?   Eh bien, tout simplement pour éviter cela ! Des gens non invités qui passent par là, et qui attirés par l'odeur peuvent perdre tout contact de leur véhicule, la preuve, constatez par vous-même ce croisement dans des conditions on ne peut plus dangereuses ! Ou encore ces traces de freinages intempestifs !!! Et vous avez vu ça, dans tous les sens !!D’excellente formation, l'agent Nono était d'une vigilance à toute épreuve, attentif au moindre mouvement, moindre vrombissement du moindre réacteur !