Envie de participer ?
Jean-Claude un Pas de Plus un Pas de Mieux, une valse à 7 temps

Jean-Claude un Pas de Plus un Pas de Mieux, une valse à 7 temps !

Eh oui, souvenez-vous, il y de cela 7 ans le 17 décembre 2013, je vous écrivais ceci à son sujet ou plutôt à son (égard )!

( Eh, vous avez vu le Jean-claude ? Quel Jean-claude ? Mais le Jean-claude du Karaté, le Prof' ! Il a changé, un peu bizarre non ? Ouais, faute de prendre un coup de vieux, il a pris un coup de ROUGE ! Mais attention du bon rouge hein ! )

Eh bien voyez-vous, il ne cessera pas de nous surprendre, et il doit sacrément aimer cette couleur, car en ce vendredi 10 janvier de l'an 2020, début de décénnie, il nous en a remis non pas une rasade, mais une deuxième couche de rouge à sa ceinture, oui car Monsieur s'est attribué le grade de 7eme Dan !! Eh oui, et de 7 ! Quel beau 7 bien mérité, car bien gagné, à la sueur d'un travail répété, toujours dans ce perfectionnisme qui le caractérise, ce travail acharné, autant pour lui que pour tous ceux qu'il a préparés jusqu'ici pour différents passages ou compétitions ! Il ne s'agissait pas là d'une simple formalité, mais nous étions profondément confiants ! Nous sommes fiers de posséder un professeur de sa qualité, de sa compétence, de sa générosité, et sa présence au sein de l'organisation de la ligue et de sa participations aux différents stages reflètent bien l'excélente connaissance qui est notre des chronologies de déroulement des différentes prestations auxquelles nous nous présentons !

Eh bien reste à te dire Bravo, et merci ( Monsieur ) Jean-claude d'être ce si bel exemple, de grandir autant notre club, et de nous tirer vers le haut  !                                                                 Une jolie brochette en photo de 25 dans réunis, dont 7 de chez nous !

 

 

Photos associées : Le Rouge te va si Bien !


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.