Se connecter
2018-2019
News
Baby-karaté / De 4 à 6 ans

Baby-karaté / De 4 à 6 ans

il y a 10 mois

Toute l'association

Baby-karaté  / De 4 à 6 ans

Bonjour !........

Eh oui, votre Enfant peut, est dans le bon créneau ! Et depuis le temps qu'il attend ça, on ne va pas le lui refuser ! Votre Enfant aura un cours par semaine, le mardi de 17h30 à 18h30 ! Le prix que cela vous coûtera ? Eh bien on ne vous apprendra rien, mais  vous confirmera juste là que rien ne vaudra jamais la valeur de l'épanuoissement que vous allez de par ce biais sportif lui apporter ! Aller, on vous fait un prix ! ( ? ) Non tout de même pas, pas 200, mais 195€ seulement, licence et " cotisation  USMC" comprises ! Votre Enfant sera dans encadrement Sûr, Apte et Compétent ( voir new nos professeurs ) ! Dans une infrastructure réglementée, et réglementaire, dans un enseignement d'approche ludique, conviviale, et Respectueux ! Votre Enfant découvrira de nouveaux amis, se découvrira qui sait, de nouveaux talents, et puis, n'oubliez pas que le karaté est aux jeux olimpiques 2020, mais pour ça on les laissera encore en spectateurs !

Petite info supplémentaire, mais gratuite, ( même les plus bavards seront les bienvenus, nous ferons juste attention de leur écourter le temps de parole  )

Et petite mise en garde,  ne soyez point surpris que votre Enfant  réclame plusieurs Mardis dans le même semaine, car il est dit et vérifié que: (  quand on aime on ne compte pas ! Et chez nous, essayer, c'est adopter ! )

Votre Enfant, pourquoi ce terme, cette répétition ? 

Votre Enfant oui,  Votre Enfantet non il ou elle, car il est et restera Votre Enfant quoi qu'il en soit et ne sera jamais un anonyme, et vous le regarderai toujours à travers la vitre pendant son évolution commeVotre Enfant d'où le terme appropié que nous avons voulu tout de suite adopté à son égard ! Votre Enfant pour ce nouveau lien qui se tissera entre vous, vous à l'accompagner, lui à vouloir vous épater de prouesses et de performances ! Et alors, le talent n'attend pas le nombre des années me semble-t-il non !

Si vous voulez constater de ce que nous pouvons apporter en matière d'épanouissement à Votre Enfant, posez juste la question aux images jointes !

Aller, maintenant que vous avez tous les atouts en mains, pour l'épanouissement de Votre Enfant nous vous attendons au forum le Dimanche 9 septembre de 10h à 18h Gymnase Gilardi près de la mairie, et début des cours pour votre Enfant le Mardi 11 septembre dojo Gilardi ! Eh, c'est demain hein , ça passe vite vous n'pouvez pas savoir !

 

Information très importante : Attention, places limitées à 20 inscriptions seulement  !!!!!

 

Certificat médical Obligatoire, même pour un essai ! Vous pouvez pour être à jour prendre ce certificat dès ce mois de juillet, car après les rendez-vous s'obtiennent très difficilement, et vous prenez du retard et les enfants sont " déçus !! "  !!

Merci de votre confiance

Bien Sportivement

Le Bureau      

  "" Et en Cadeau  ""

 

Le Souriiiire d'un Enfant !!!!

Quelle franchise, quelle générosité

Quel bel encouragement

A bien commencer sa journée

A l'aube du firmament

Dans toute sa vénusté

C'est le printemps d'la vie

Oui, là où tout commence

Où tout rêve est permis

Où tout est innocence

Aucune hypocrisie

La quintescence

Même de l'image qui réjouit.

Tirons-lui révérence

Pour cet acte gratuit

Qui n'est que l'espérance

D'un Amour qui fleurit,

Et la persévérence

D'une paix qui qui se construit !

Aussi, souhaitons bone chance

A cette force qu'il nourrit,

Une belle inflorescence

A l'espoir qui grandit !

Redoublons d'vigilence

Protégeons ce sourire,

Car de tout un chacun,

C'est " notre  Enfant " à tous !!!

       ************  

  Voilà pourquoi tu te lèves tôt chaque matin,

Je t'en remercie, Papa, Maman, et te dédie tout mon Amour  !!

                                           Paul MATHIAS

 

 

 


Vidéos associées

baby-karaté


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Calendrier

PROCHAIN ÉVÈNEMENT

Aucun évènement à afficher.

Partenaires

Aucun partenaire à afficher.

Dernières photos

Bonjour ! Eh oui, les organisateurs arrivèrent de bonne heure ce jour là, mais dans la plus grande discrétion ! Et pourquoi vous direz-vous ? Aussi, pour la plus grande sécurité de tous, dès l'ouverture du coffre, un agent  de l' AFBDBK  était en place ! L'AFBDBK ? Agence Fédérale du Bon Déroulement du Barbecue du Karaté ! Eh, ça le fait hein ?   Eh bien, tout simplement pour éviter cela ! Des gens non invités qui passent par là, et qui attirés par l'odeur peuvent perdre tout contact de leur véhicule, la preuve, constatez par vous-même ce croisement dans des conditions on ne peut plus dangereuses ! Ou encore ces traces de freinages intempestifs !!! Et vous avez vu ça, dans tous les sens !!D’excellente formation, l'agent Nono était d'une vigilance à toute épreuve, attentif au moindre mouvement, moindre vrombissement du moindre réacteur !