Se connecter
News
A PROPOS DU CERTIFICAT MEDICAL

A PROPOS DU CERTIFICAT MEDICAL

il y a 8 mois

Toute l'association

A PROPOS DU CERTIFICAT MEDICAL

Est à renouveler à chaque saison !!! Réglementation sport de Combat oblige !!!

Le certificat médical a été décrété valable 3 ans pour certaines activitrés ! Cependant, il est de savoir que pour tout sport de combat, dont le notre, celui-ci doit être renouvelé à chaque saison ! Aussi, quoi que pourrait vous dire votre médecin, seule la réglementation fédérale est valable !

Pour ceux qui possèdent un passeport sportif, pensez à le prendre pour le faire viser par le docteur pour les compétitions et passages de grades !

Et nous vous rappelons, si besoin était que personne ne pourra commencer les cours sans ce ( césame ), ce certificat, et même pour un essai !

A bons entendeurs, dites ( 33 ) !! Au docteur bien sûr, pas à nous !

Eh, on n'est pas bien dans ce club avec toutes ces infos ? Venez nous rejoindre alors, qu'est-ce que vous attendez ?

 Le bureau !

 


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Calendrier

PROCHAIN ÉVÈNEMENT

Aucun évènement à afficher.

Partenaires

Aucun partenaire à afficher.

Dernières photos

Bonjour ! Eh oui, les organisateurs arrivèrent de bonne heure ce jour là, mais dans la plus grande discrétion ! Et pourquoi vous direz-vous ? Aussi, pour la plus grande sécurité de tous, dès l'ouverture du coffre, un agent  de l' AFBDBK  était en place ! L'AFBDBK ? Agence Fédérale du Bon Déroulement du Barbecue du Karaté ! Eh, ça le fait hein ?   Eh bien, tout simplement pour éviter cela ! Des gens non invités qui passent par là, et qui attirés par l'odeur peuvent perdre tout contact de leur véhicule, la preuve, constatez par vous-même ce croisement dans des conditions on ne peut plus dangereuses ! Ou encore ces traces de freinages intempestifs !!! Et vous avez vu ça, dans tous les sens !!D’excellente formation, l'agent Nono était d'une vigilance à toute épreuve, attentif au moindre mouvement, moindre vrombissement du moindre réacteur !